Gestion de la qualité en optique photonique
Objectifs de formation
Acquérir les bases de la gestion de la qualité, de la relation client-fournisseur au sein d’un organisme et de la définition des indicateurs qualité.
Contenus de la formation
Définition de la qualité.
Notion de client.
La relation client fournisseur au sein d’un organisme.
Le management de la qualité.
La mesure de la satisfaction client.
La qualité totale « T.Q.M ».
L’amélioration des procédés.
Les indicateurs qualité.
Eléments de terminologie.
Modalités pédagogiques
Examen des besoins particuliers.
Cours théoriques.
Travaux dirigés.
Travaux pratiques.
Résultats attendus de la formation
Attestation de fin de formation indiquant les compétences acquises.
Public
Salariés d’entreprise
Demandeurs individuels
Conditions d'entrée et prérequis
Etre engagé professionnellement dans un processus de gestion de la qualité.
Durée / Calendrier
2 périodes de 3 jours soit : 42 heures.
Lieu de la formation
GRETA JURA - Site de Morez
Coûts indicatifs de la formation
Coûts horaire/groupe : 130.00€/h*
Coûts horaire/personne : 22.00€/h*
Organisme de formation
GRETA JURA
1, rue Anne Frank
39001 LONS-LE-SAUNIER CEDEX
Tél 03.84.86.90.00
mail : greta.jura@ac-besancon.fr
Accessibilité des formations
Un référent handicap est à votre disposition pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation. Contactez le GRETA.
*Le prix est mentionné à titre indicatif. Il peut varier en fonction des aménagements de parcours et du degré d’individualisation souhaités. Un devis personnalisé sera systématiquement proposé sur simple demande.
Pour en savoir plus sur les modalités de financement, cliquez ici